samedi 18 août 2012

VERNIS - Un joli marron signé Dior + c'est la fête de la paillette !


 J'ai eu cette petite pochette en cadeau chez Marionnaud après quelques achats, j'étais super contente de trouver ça au milieu de mes achats parce que je n'avais encore jamais acheté de vernis Dior, c'était l'occasion de me faire un avis sur leur application, leur tenue... Je n'ai testé que le marron, le nude d'à côté ne m'intéresse pas pour le moment, je le garde pour l'hiver.

Je l'ai d'abord porté tout simple :
Puis au bout du deuxième jour j'ai été lassé, je trouvais ça trop basique alors j'ai rajouté quelques paillettes, je deviens complètement folle des vernis à paillettes, je trouve qu'il apporte un réel plus à une manucure quelconque :
Enfin, au bout du troisième jour j'ai mis des paillettes partout et j'aime beaucoup le rendu :
Et comme on a jamais trop de choses sur les ongles, j'ai fini par une petite fleur !

1 commentaire:

  1. Il est superbe ce marron.
    Avec les paillettes ,tu es prête pour faire la fête :)

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !