mardi 17 juillet 2012

TEST - Les trios smocky eyes de Bourjois.

Je souhaitais parler de produits qui m'ont agréablement surprise, les trios Smocky eyes de Bourjois. J'en ai acheté deux il y a très longtemps, ils sont aujourd'hui en fin de vie et je dois dire que ce sont vraiment de bons produits. Petit aperçu de maquillages réalisés avec les trios que je possède : 

Le trio marron :

Avec une base noire, pour plus d'intensité, idéal pour un maquillage du soir (base ELF fondue avec un peu de crayon noir quelconque étalé sur la paupière mobile) :
Sans base noire, pour un dégradé plus soft :
Le trio rose-violet
Avec une base noire, pour plus d'intensité, idéal pour un maquillage du soir (base ELF fondue avec un peu de crayon noir étalé sur la paupière mobile) :
 Sans base noire, pour un dégradé plus soft :
 J'aime bien le packaging du produit mais il est super fragile. Dans le premier trio, les couleurs sont pigmentées mais dans le second, la pigmentation est très moyenne, il faut pas mal insister pour avoir quelque chose de visible. Les fards, bien que poudreux, se travaillent facilement, les couleurs se fondent bien entre elles et l'effet est modulable en fonction de si on souhaite un maquillage du jour ou un maquillage pour sortir le soir. La tenue est moyenne mais avec une base elle devient très correcte. Le prix est plutôt élevé (une quinzaine d'euros) mais les fards durent très longtemps. C'est un bon produit, j'en suis satisfaite, après je pense qu'au vu du prix de 15€ pour 3 fards, autant se tourner vers une palette avec plus de couleurs et de meilleure qualité !

1 commentaire:

Dites-moi tout !