samedi 18 août 2012

MAKE-UP : Le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent, deuxième volet + Bon plan chez Marionnaud !

J'ai déjà fait un article sur le vernis à lèvres d'YSL, j'ai craqué une seconde fois, pour le numéro 14 cette fois, la teinte Fuchsia doré.
 Je ne porte qu'une couche sur les photos et c'est de la qualité webcam, j'en suis encore plus satisfaite que le premier, cette teinte est plus passe-partout et j'ai l'étrange impression qu'il transfère encore moins que le premier. Je pense que c'est le moment d'aller craquer chez Marionnaud pour les vernis à lèvres étant donné qu'en ce moment, pour 3 produits achetés le moins cher est offert. Si vous vous mettez à 3, il ne vous reviendra qu'à 18€, ça en vaut carrément la peine !

3 commentaires:

  1. Tu le portes très bien. Tes deux revues me tentent, pas bien!

    RépondreSupprimer
  2. super ça fait tres frais SUmmer and playa :!! i lovee

    RépondreSupprimer
  3. Cet encre à lèvres a l'air sublime! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer (en plus un concours y est en ligne en ce moment !) :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !