jeudi 6 décembre 2012

MAKE-UP : Russian red, un très beau rouge signé MAC Cosmetics.

 Russian Red.
C'est mon premier rouge à lèvres MAC et je suis dingue de la couleur ! Je souhaitais un rouge à lèvres MAC depuis un moment et grâce à mon amoureux, c'est chose faite.
 Pour le moment je préfère le garder pour les occasions nocturnes, les sorties, les restaurants en amoureux ou entre amis mais je pense qu'il irait très bien, même en maquillage de jour, à quelqu'un qui assume le rouge bien rouge.
 Premièrement, j'aime beaucoup le packaging : sobre, léger, pratique à glisser dans son sac, ça change des packaging bling-bling et encombrant qu'on peut voir fleurir partout en ce moment.

L'application est agréable, il ne dessèche pas les lèvres, le rendu est magnifique mais, petit bémol cependant, la tenue est moyenne selon moi. Étant habituée depuis quelques mois à la tenue des vernis à lèvres YSL, j'ai l'impression qu'il transfère facilement.

Mis à part ça, il me satisfait. La gamme de choix est très étendue, certaines couleurs sont sublimes, le prix est, à mon sens, relativement peu élevé compte tenu de la qualité, je compte en commander un rose, un corail et un nude le mois prochain !


Du coup Russian Red, portable au quotidien ou à réserver pour certaines occasions ?

6 commentaires:

  1. Le Russian Red fut mon 2ème rouge à lèvres MAC, et j'en suis également ravie ! Je trouve la tenue vraiment excellente, il tient du matin au soir sans retouches, surtout associé au crayon à lèvres Brick.
    Je n'hésite pas à le porter au quotidien, mais il est trèèèès classe en soirée.
    Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge est superbe & tu es magnifique =) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est beau ce rouge !!!

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !