mardi 17 juillet 2012

TEST - Le fameux vernis néon 920 de Sinful Colors.

Pour l'été, je cherchais depuis un petit moment un vernis néon, plutôt flashy. Au début, j'étais partie sur un corail comme le Flip flop fantasy de China Glaze et puis finalement, de passage aux Galeries Lafayette, je me suis laissée tenter par un rose barbie, le 920 de Sinful Colors. Il coûte 5€90 pour 15 mL.
 Voilà quelques photos du rendu, il est très vif ! Je l'aime beaucoup, c'est mon coup de coeur de l'été. Les photos ne lui rendent pas justice, il est encore plus vif en vrai.
Au niveau du vernis, l'application est facile même si j'ai une préférence pour les pinceaux plus larges, il est bien opaque, deux couches suffisent. Il a un fini un peu mat mais avec une couche de top coat brillant, c'est réglé ! Le temps de séchage et la tenue sont satisfaisants, coup de coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout !