vendredi 22 juin 2012

TEST - Résultats photos de ma cure d'huile de ricin (sourcils) : Évolution AVANT-APRÈS.

J'avais dit dans cet article (ICI) que je tenterai une cure d'huile de ricin, j'ai expliqué l'huile que j'ai pris, la fréquence à laquelle je l'ai appliqué et les résultats que je souhaitais obtenir. Voilà enfin le résultat avant-après, avec l'évolution progressive : 
Je suis donc très satisfaite du résultat de cette cure d'huile de ricin d'un mois. Je pouvais pas espérer mieux, elle m'a permis d'obtenir une base plus fournie pour pouvoir faire des formes plus jolies. Arrivée à la dernière photo, j'ai eu mon rendez-vous au Brow bar Benefit chez Sephora et voilà le résultat, avec une photo de mes sourcils maintenant : 

Et pour celles qui voudraient savoir en quoi consiste une épilation au Brow bar Benefit : j'en ai fait une revue complète ici.

1 commentaire:

  1. Hello ! :) Je viens moi aussi de commencer une cure de ricin ! espérons que cela marche aussi bien sur moi ! :)

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !