vendredi 22 juin 2012

RANGEMENT - Mon rangement soin & make-up.

J'ai décidé de mettre quelques photos de mon rangement soins/make-up
Une vue totale, ma coiffeuse ne contient que des soins, le maquillage est dans un autre meuble juste à côté (sauf la Naked qui est au milieu de la coiffeuse) :
Crèmes de jour/hydratantes/matifiantes : 
Échantillons en sachets :
Mes pinceaux :
Crèmes/laits/huiles pour le corps :
Nettoyants/Gommage visage + lingettes intimes :
Tout ce qui est eau micellaire, eau démaquillante, eau vitaminée... : 
Douche (gommages, gels douche, savons...) + Déodorants/Pierre d'alun : 
Tout ce qui est cheveux : 
Et puis divers dépigmentants pour les cicatrices :
Un peu plus bas, Crème mains, vernis que je met le plus souvent et dissolvant : 
À la même hauteur de l'autre côté (sa fidèle copine l'huile de jojoba est terminée, elle se retrouve toute seule) :
Dans le tiroir du milieu se trouve des trucs divers et variés que j'utilise quasiment jamais : la palette 100 couleurs ELF, des lentilles de couleur, des faux-cils, des trucs de nail art...
Mon maquillage, du moins dans ce tiroir là se trouvent les choses que j'utilise le plus, j'essaie de faire en sorte que ces produits-là soient en évidence :
Et après tous ces petits détails, de nouveaux deux vues globales : 

Je m'arrête là au niveau des photos, j'ai pas pris le reste de mon maquillage et des vernis, je ferai un article plus centré sur mon rangement maquillage plus tard, il y a bien assez de photos comme ça ! 

J'espère terminer rapidement tous ces produits, je pense qu'à la fin de l'été tout sera fini pour pouvoir remplir ma coiffeuse uniquement de produits vus sur le site iHerb.com, j'en ai sélectionné tellement (cela dit, c'est pas dit que je craque pas pour une commande avant qu'ils soient tous terminés) !

2 commentaires:

  1. c'est très joli! où est-ce que tu as acheté la coiffeuse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup ! Je l'ai acheté chez Pin et Rotin, j'en ai remarqué de nouvelles très jolies et très pratiques chez Ikea, je pense la changer bientôt. ^^

      Supprimer

Dites-moi tout !