mardi 12 juin 2012

PALETTE NAKED 1 - Mon maquillage quotidien du moment, en détails.

Petit maquillage avec la Naked 1 qu'on ne présente plus, il s'agit du maquillage de jour que je fais quotidiennement en ce moment.
La fameuse palette :
C'est un maquillage très simple, je commence par appliquer une base. Pour les maquillages de jour, j'utilise la base pour paupières ELF que je trouve très bien, elle me convient totalement. Pour les maquillages du soir, j'utilise la primer potion d'Urban Decay, la basique, celle fournie avec la palette. Mais, à mon sens, celle de chez ELF n'a pas grand chose à lui envier. 
Puis je m'oriente vers ces 3 fards
> D'abord, je pose Smog sur l'ensemble de ma paupière mobile à l'aide du pinceau de la palette, je déborde un peu plus haut que la paupière mobile, je le place également en ras de cils inférieur.
> Je prend ensuite un second pinceau, de chez ELF cette fois, et j'applique Darkhorse en coin externe, je fais la même chose en bas avant de terminer par Half Baked en coin interne, en haut et en bas également. Je fonds les fards entre eux (étape très très importante) avec un pinceau de type fluffy, de chez ELF toujours.
> Je finalise par le fard Sin sur le reste de la paupière fixe et Virgin en touche lumière sous le sourcil. Je repasse une seconde fois un coup de pinceau fluffy, pour estomper le tout et voilà !
Du crayon dans la muqueuse, un fin trait d'eye-liner, du mascara et c'est bon, je ne charge pas trop la bouche par contre, je préfère un RAL un peu nude avec ce maquillage !

2 commentaires:

  1. C'est vraiment très jolie, ça te va parfaitement! Et puis c'est discret, franchement bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. J'essaie justement de faire quelque chose de plus discret parce qu'avant j'utilisais le trio smoky eyes de Bourjois au quotidien et je trouvais ça trop chargé à la longue, j'avais besoin de quelque chose de plus frais !

      Supprimer

Dites-moi tout !