mardi 19 juin 2012

Un petit nouveau de ma collection : Midnight Crawl (un vernis métallique) de Sephora.

Hier, j'ai essayé un des vernis métalliques de Sephora, je l'ai reçu hier par la poste et j'avais hâte de voir comment il rendait. Sur les photos, j'en porte 3 couches et je n'ai pas mis de top coat.

Ce que j'aime bien c'est qu'il a vraiment des reflets différents en fonction de la lumière de la pièce ou de celle du soleil et de l'orientation des ongles. Il peut paraître violet, gris métallisé avec des reflets un peu verts... Voici quelques photos pour que vous puissiez juger par vous même :
Voilà, comme vous le voyez les reflets sont divers et variés, j'aime beaucoup !
Et une petite photo du vernis, au niveau de l'application je trouve qu'il s'applique facilement, il sèche relativement vite (le temps de séchage me convient largement) par contre la tenue est très moyenne, il s'écaille super facilement (sous la douche, en ouvrant la coque de mon téléphone...) !
J'ai rajouté une petite fleur, pour égayer tout ça :

3 commentaires:

  1. Il a des petits aspects rosés! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup également, mais la tenue est vraiment pas top... Ça m'a refroidit !

      Supprimer
    2. Contente qu'il te plaise !
      Pour la tenue, c'est malheureusement le cas de la plupart des vernis Sephora...
      Si tu veux capter le max de jolis reflets et qu'il ressorte violet moins souvent (c'est ce que je lui reprochais), essaie de le poser par dessus une base noire ! :)

      Supprimer

Dites-moi tout !