samedi 7 avril 2012

Prochain TEST : Une cure d'huile de Ricin !

Je me suis décidée cet après-midi a acheté un flacon d'huile de Ricin.
L'huile de Ricin est connue pour ses vertus au niveau des cils, des sourcils et des cheveux. J'ai profité de ma virée en parapharmacie cet après-midi pour faire un petit stock d'huile (comme le montre mon article précédent) ! Je commence une cure dès demain et pour un mois, je compte l'appliquer quotidiennement, voire matin et soir les jours où je ne sors pas, sur mes cils et mes sourcils : à l'aide d'un goupillon pour les sourcils (celui de chez ELF fera très bien l'affaire) et de la brosse d'un ancien mascara pour les cils. J'ai vu beaucoup de avant/après très concluants, en parfois seulement 15 jours, j'espère qu'il en sera de même pour moi ! Mes sourcils ne sont pas clairsemés mais je ne les trouve pas assez fournis, je triche avec un kit pour sourcils de chez ELF (vous pouvez voir ça ici) tous les matins.

Je me suis une fois de plus tournée vers la marque Natessance. Je compte prendre des photos une fois par semaine pendant un mois pour voir concrètement ce que ça donne et avoir un avant/après digne de ce nom. :)

1 commentaire:

Dites-moi tout !